Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon épouse a été contactée par un commercial de la Poste Mobile (suite vraisemblablement à une consultation internet pour changer de mobile), qui lui a proposé un changement de forfait avec un nouveau téléphone et une offre modifiée pour un coût équivalent au forfait précédent. Celle-ci a précisé qu'elle ne voulait en aucun cas changer de numéro, ce qui ne semblait pas poser de problème à cette personne. A la réception du téléphone et après avoir inséré la carte SIM, nous nous sommes aperçu qu'il s'agissait d'un nouveau N° ET d'un nouveau contrat, donc d'une 2ème souscription, ce qui n'était pas souhaité, car inutile. Depuis, nous galérons au téléphone avec les différents services de la Poste Mobile, car il semblerait que dès lors que la carte a été insérée dans le téléphone, le contrat est activé, il n’est plus possible de se rétracter et le contrat ne peut-être résilié qu'au coût de 441€. Nous n’avons donc plus que la possibilité de résilier notre numéro actuel, ce que nous ne voulions pas.
Dans cette histoire, nous ne comprenons pas tout, car à plusieurs questions sur votre forum concernant le changement de forfait il est répondu que celui-ci peut se faire sans changement du numéro à partir de l'espace client.
D'où les interrogations suivantes :
Les réponses
Bonjour shouia.
Rassurez vous je prends en charge votre demande
Si je comprends, vous avez été contacté par un commercial La Poste Mobile pour un renouvellement de mobile mais une nouvelle souscription a été effectuée. Est ce bien cela ?
Allan