Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis abonné depuis à peine un mois à La Poste et je ne comprends pas pourquoi je suis facturé de certains SMS.
Deux cas se sont présentés. À chaque fois, il s'agissait de noter les services de SFR en réponse à un SMS du 38948 m'annonçant que l'envoi de ma réponse serait gratuit (2 ou 3 SMS à envoyer à chaque fois) :
Le 1er était à propos de la qualité de la téléphonie SFR, opérateur que je venais de quitter pour La Poste. Les SMS finalement payants, j'ai trouvé ça malhonnête, mais à la limite, je ne suis plus client...
Le 2e était à propos de la façon dont vient d'être résolu un problème avec ma box SFR. Des SMS annoncés gratuits et finalement payants dans ce cas, ça devient n'importe quoi (surtout que La Poste est partenaire de SFR au point d'offrir une réduction sur la facture mobile si on a une box SFR) !
Ces échanges apparemment anodins me coûtent déjà près de 1€.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ?
Merci d'avance
Bonjour Didier,
Je vous invite à ne pas répondre à ces SMS du 38948.
Ce numéro à des avis négatifs, il s 'agit de numéros frauduleux.Sur votre encours de facture je constate que vous avez été facturé 8 SMS pour un total de 0,96 cts. Je vous informe qu'exceptionnellement je met en place un geste commercial de0.96 cts sur votre prochaine facture.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
86% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Didier, afin de vérifier cela pouvez-vous m'indiquer votre numéro en message privé svp ? Célia.
Bonjour Célia,
Je ne vois pas de possibilité d'envoyer un message privé dans ce forum.
Mon code client est 1.4167044
Merci
Je vous souhaite une bonne journée.
Camille
Merci pour votre rapidité et votre efficacité
Je vous en prie.
Bonne soirée.
Céline.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
Didier75 a répondu