Question en attente de réponse
Bonjour
Un technicien devait m'envoyer hier par email un dossier afin d'effectuer des tests sur le réseau téléphonique qui est quasi inexistant depuis près d'un mois, je vous contacte régulièrement à ce sujet. Et je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai rien dans mes spams. Peut-être y a t'il eu une erreur de saisie dans mon adresse mail. SVP faites le nécessaire cela devient difficile de ne pas avoir de réseau.
Les réponses
Bonjour Alex,
Si vous n'avez encore rien reçu de la part du technicien et si la situation est assez urgente, le mieux est de contacter La Poste Mobile par téléphone au 9O4 (depuis votre ligne mobile de La Poste Mobile ou le O97O 8O8 66O depuis n'importe quel autre ligne.
Bonne chance!
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Nous étudierons avec lui son dossier.
Bonne journée.
Moussa
Bonjour Alex,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Si vous n'avez encore rien reçu de la part du technicien et si la situation est assez urgente, le mieux est de contacter La Poste Mobile par téléphone au 9O4 (depuis votre ligne mobile de La Poste Mobile ou le O97O 8O8 66O depuis n'importe quel autre ligne.
https://www.designsforcricut.com/
https://www.designsforcricut.com/
https://www.designsforcricut.com/category/all
https://www.designsforcricut.com/category/monograms
https://www.designsforcricut.com/category/shapes
https://www.designsforcricut.com/category/stickers
https://www.designsforcricut.com/category/watercolor
https://www.designsforcricut.com/category/cutfiles
darrendemers12 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Paprika a répondu
Alex a posé une nouvelle question