Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment parametrer MMS sur XIAOMI redmi note 9 PRO

Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer et recevoir des MMS sur le redmi note 9 pro. Il faut que je télécharge le MMS reçu . la réception et l'envoi se font en 2 étapes ;appuyer sur les données mobiles et ensuite envoyer ou recevoir le MMS. Avez vous le même problème ? Sur mon redmi note 5 il y avait la fonction "toujours recevoir les MMS Même si données mobile désactivées
J'ai essayé de paramétrer le téléphone comme indiqué sur le site sans résultat.J'ai appelé le service client (catastrophique !!!), un technicien doit me contacter (attente depuis vendredi!!).J'ai regardé chez les autres opérateurs qui ont l'air d'avoir une solution....
Si vous avez le mode opératoire détaillé et compréhensible pour résoudre ce problème nous sommes preneurs.

Merci d'avance.

biba022
biba022

biba022

9 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour biba022,

En effet, afin de pouvoir émettre ou recevoir des MMS vous devez activer vos données mobiles.

Si vous n'avez pas d'enveloppe internet dans votre forfait, nous pouvons vous proposer un paramétrage MMS sans data. Avant d'effectuer cela, nous devons désactiver les services internet sur votre dossier.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.