Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Contact par technicien

Bonjour
Un technicien devait m'envoyer hier par email un dossier afin d'effectuer des tests sur le réseau téléphonique qui est quasi inexistant depuis près d'un mois, je vous contacte régulièrement à ce sujet. Et je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai rien dans mes spams. Peut-être y a t'il eu une erreur de saisie dans mon adresse mail. SVP faites le nécessaire cela devient difficile de ne pas avoir de réseau.

Alex
Alex

Alex

7 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2214 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Alex,

Si vous n'avez encore rien reçu de la part du technicien et si la situation est assez urgente, le mieux est de contacter La Poste Mobile par téléphone au 9O4 (depuis votre ligne mobile de La Poste Mobile ou le O97O 8O8 66O depuis n'importe quel autre ligne.

Bonne chance!

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Nous étudierons avec lui son dossier.

Bonne journée.

Moussa

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alex,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa