Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu activer l'option "Suisse" depuis l'appli (mercredi ) car je m'y rends lundi mais il est noté que ma demande sera prise en compte en septembre: est-il possible de l'activer avant lundi?
J'ai déjà envoyé un message depuis mon compte mercredi mais aucune réponse.
Si cette activation n'est pas possible pour lundi prochain, merci de l'annuler.
Les réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre option pour la Suisse le plus rapidement possible ?
Arnaud.
suite à votre réponse, je vous confirme que je souhaite activer mon option suisse dès aujourd'hui ou le plus rapidement possible avant lundi.
merci
Je vous remercie pour la rapidité de votre retour. :)
Je vous rassure, je vais faire le point avec vous sur votre dossier.
A titre d'information, l'option Suisse permet d’effectuer des appels, SMS et MMS depuis la Suisse vers ces mêmes destinations et vers la France métropolitaine, les DOM/COM et les pays de la Zone 1 Europe.
Elle vous permet également, de disposer d’un volume mensuel de 10Go d'internet utilisable en Suisse.
Je vous envoie de suite un message privé (mail), afin d'obtenir vos coordonnées téléphoniques en toute confidentialité.
A tout de suite.
Arnaud.