Bonjour. Le mois dernier (28 juillet) j'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Une...
et les 2 fois s'est affiché un gros carré vert qui disait "les modifications d'options ont bien été prises en compte". Selon la dame du service client je devais encore confirmer...
J’ai activé à 2 reprises le 4 et le 6 août l’option internet Suisse Andorre à 15€/mois, j’ai gardé une copie d’écran de la confirmation de commande à effet immédiat en date du...
J'ai un forfait Téléphonie à 9,99 eu.
Je vais en Suisse et souhaite activer l'option Téléphonie Suisse / Andorre à 15 eu/mois.
Après activation de l'option via mon compte sur...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
J’ai fait activer l’option messagerie visuelle cet après midi vers 17h45, j’ai un iPhone 8 avec iOS 16.7. J’ai éteint mon téléphone et rallumé à plusieurs reprises, y compris ce...
Bonjour Hashimoto,
Si je comprends bien, vous avez activé l'option "Messagerie vocale visuelle", cependant, vous n'avez toujours pas accès à cette option depuis votre mobile...
Bonjour il devient urgent de valider les chat RCS chez la poste mobile !
Comment se fait il alors que tous les opérateurs le proposent mais vous non?
Quand est il prévu d'être...