J'ai un forfait Téléphonie à 9,99 eu.
Je vais en Suisse et souhaite activer l'option Téléphonie Suisse / Andorre à 15 eu/mois.
Après activation de l'option via mon compte sur...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
J'ai souscrit au 120Go sans engagement + 5G. Cette option est maintenant active mais je n'ai pas d'augmentation de vitesse ? Dois-je faire quelque chose. J'utilise un Huawei...
Bonjour Simonsdvd,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de...
Bonjour, j’ai activé l’option Suisse/Andorre le 2 septembre. Arrivée en Suisse le trois septembre, mon forfait c’est immédiatement bloqué a la frontière avec 30 euros de hors...
Bonjour, je suis en australie mais je n'ai pas de réseau, je ne peux pas passer d'appels ni envoyer/recevoir de sms. J'ai pourtant activé l'option monde depuis plus de 6 mois...
Bonjour Bene_Bene,
A tout de...
Bonjour,
Je viens d'arriver en Ethiopie et mon téléphone ne se connecte à aucun des reseaux téléphoniques locaux.
Je suis passée chez La Poste Mobile depuis fin mars 2023 avec...
Bonjour Syph,
A tout de suite...