J'ai un forfait Téléphonie à 9,99 eu.
Je vais en Suisse et souhaite activer l'option Téléphonie Suisse / Andorre à 15 eu/mois.
Après activation de l'option via mon compte sur...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
J'ai souscris le mois precedent et ce mois ci l'option andore/Suisse car j'allais etre en suisse mais malgré ça j'ai eu 2 fois 30€ de hors forfait et je ne peux ni appeler ni...
Bonjour,
J'ai créé ce post car je rencontre des difficultés pour activer l'option de messagerie visuelle dans mon espace client. J'ai cherché partout dans l'interface, mais...
Nous devons mettre en place l'option sur votre dossier si vous ne l'avez pas encore.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...
Bonjour, cela fait une semaine que j’ai effectué une commande d’un nouveau téléphone avec un abonnement mais je n’ai toujours aucune nouvelles concernant la validation de mon...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Amina
Bonjour, j’ai activé l’option Suisse/Andorre le 2 septembre. Arrivée en Suisse le trois septembre, mon forfait c’est immédiatement bloqué a la frontière avec 30 euros de hors...