Question en attente de réponse
Bonjour, depuis le 12 avril j'ai contacté au moins 5 fois votre service client suite à des facturations injustifiées de 60€ sur février et mars. J'ai été facturé deux fois au tarif d'Andorre alors que je n'ai pas quitté la France et je demande un remboursement de ces sommes. Lors du premier contact on m'a dit que je serai remboursé, puis lors des suivants on m'a dit que le service expert allait me recontacter, ce qui ne s'est jamais produit. Donc en plus de la facturation abusive la qualité et la fiabilité de votre service client sont déplorables. Les dossiers 10249425, 10249374 et 10245775 ont soit disant été transmis au service expert. Celui-ci, probablement conscient que La Poste mobile est en tort, et devra me rembourser, ou simplement incompétent, ne m'a jamais recontacté. Sans réponse écrite de votre part je me tournerai vers des tiers (presse locale, associations de consommateurs, avocats spécialisés dans les actions groupées, médiateur des télécom), je ne laisserai pas tomber. J'exige le remboursement de ces sommes, ou à minima une réponse écrite sérieuse, par mail de la part du service expert. Si ce service existe à La Poste Mobile. Et j'invite toutes les personnes qui liraient ce message et qui circulent régulièrement à proximité d'Andorre ou de la Suisse à éplucher leurs factures La Poste Mobile pour visualiser des facturations abusives hors Union Européenne, alors qu'elle sont restées sur le territoire français. Je garde une trace de tous nos contacts.
Les réponses
Bonjour Surfacturation Andorre,
Si je comprends bien, notre service Expert devait vous recontacter suite à des facturations en hors forfait pour l'Andorre.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour. Je suis agréablement surpris de la réaction à mon message. On m'a confirmé que j'allais être remboursé, à titre exceptionnel. Là où des antennes semblent avoir été placées stratégiquement à l'étranger, pour facturer des client en France au prix fort, de manière systématique, on rembourse à titre exceptionnel.. mieux vaut en sourire. ;-)
Par contre cette confirmation, qui m'a été faite par SMS et par message vocal, ne s'est toujours pas vérifiée. J'attends toujours le virement annoncé. Ma question maintenant est: quand interviendra le virement? Merci.
Bonjour Jérémie,
Vous souhaitez savoir la date de réception de votre remboursement. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
un anonyme a répondu
Surfacturation Andorre a répondu
un anonyme a répondu
Surfacturation Andorre a posé une nouvelle question