Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la facture du mois de juin 2020, il m'est impossible de visualiser le détail des factures électroniques.
Le service client, contacté, me demande de changer mon navigateur OPERA pour un autre. Ce que je refuse.
Pour info, depuis je suis client à la poste mobile, j'ai toujours visualisé mes factures avec OPERA jusqu'à celle du mois de mai 2020.
Quelle est la raison de ce changement ?
Merci de votre aide.
Salutations.
Belligou
Les réponses
Bonjour Jean,
Je ne connais pas à mon niveau la raison de changement. Je transmets votre demande au service expert qui reviendra directement vers afin de vous informer plus précisément à ce sujet.
Je reviens vers vous en message privé (mail) afin de convenir avec vous d'un créneau pour vous recontacter.
A tout de suite !
Daisy.
Je complète ma question ci-dessus.
Je suis également client "la poste mobile" pour mon smartphone.
Ce jour, je reçois la facture électronique du mois août 2020: je visualise cette facture avec OPERA.
Etrange, non ?
Box "la poste mobile" et smartphone "la poste mobile" pas sur la même longue d'onde ?
Le service expert m'a contacté.
Je le remercie.
Il y a effectivement un problème à "la poste mobile" depuis mars 2020: les factures électroniques ne peuvent plus être visualisées quelque soit le navigateur utilisé.
A ce jour, il n'est toujours pas résolu.
Si cela persiste, je demanderai à "la poste mobile" de me faire parvenir les factures par courrier postal.
Salutations.
Belligou
Bonjour Jean
je suis ravi d'apprendre qu'un retour vous a été communiqué.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée