Question en attente de réponse
Bonjour
Mon forfait aurait dû être remis à zéro ce matin 8 mars et ce n'est pas le cas dans mon espace client. Je viens même de recevoir un sms m'indiquant que mon forfait était épuisé ! Pouvez vous faire le nécessaire ?
Les réponses
Bonjour Elise,
Si je comprends bien, votre ligne ne s'est pas réinitialisée et vous avez été alerté par un SMS de l'épuisement de votre forfait. C'est bien cela ?
Yoro
Oui c'est bien ça.
Bonjour Elise,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Même problème récurrent depuis le 4 mars…
Merci de votre réaction.
Je vous informe de la suite. J'ai donc communiqué mes cordonnées. On m'a ensuite répondu qu'il y avait effectivement un problème de rechargement et qu'il fallait attendre que cela soit résolu. Le forfait s'est finalement rechargé ce matin, avec donc 24h de retard. Du coup hier j'ai été en très grande difficulté toute la journée sans internet alors que je suis en stage à l'étranger. Bref je suis vraiment très déçu de la qualité de La Poste Mobile.
Bonjour Proja,
Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé depuis le 4 mars . C'est bien cela ?
Amina