Bonjour,
Mon forfait aurait dû se réinitialiser le 6juin a ce jour il ne c'est toujours pas réinitialiser, je n'ai donc toujours pas d'internet et cela m'indique que mon...
Bonjour mon forfait 50Go devait être réinitialiser le 9 Juillet hors nous sommes le 11 Juillet et j'ai presque plus rien et cette semaine j'en ai grandement besoin étant données...
Mon forfait internet devait être renouvelé au 6 juin, mais mon suivi conso indique que je n'ai pas de forfait internet disponible et que le renouvellement se fera au 6/7...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Cela fait une semaine que je ne peux plus passer d'appels, ni accéder aux données mobiles hors de mon domicile (via le wifi) donc plus d'emails, plus d'internet, plus de...
Bonjour nitroben,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Depuis dimanche 5 juin, je n'ai plus internet sur mon mobile et il est impossible de passer des appels.
J'ai tenté le paramétrage avec l'assistance en ligne : rien !
J'ai...
Bonjour Krissie,
Nous ne pouvons pas prédire la source du dysfonctionnement, il faudra faire des vérifications en fonction de chaque client.
Cela pourrait être lié à...