Question en attente de réponse
Mon forfait internet devait être renouvelé au 6 juin, mais mon suivi conso indique que je n'ai pas de forfait internet disponible et que le renouvellement se fera au 6/7. Impossible de joindre l'assistance client au 904. Visiblement je ne suis pas là seule dans ce cas. Il m'est proposé une recharge payante. Ce n'est pas normal !!
Les réponses
Bonjour Lilou7183,
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé le 06/06/2022.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour je vous contacte car on est Le 8 juin et normalement Tous les 8 du mois j’ai mon renouvellement de forfait, et la je n’ai toujours pas de 4G à À 19h et c’est très embêtant pour moi car je travaille et j’ai vraiment besoin d’Internet pouvez-vous arranger cela s’il vous plaît?. En allant sur Mon Espace et lapostemobile (l’application) j’ai remarqué que c’est écrit le 8 juillet alors que c’est censé être aujourd’hui.
Bonjour Mwayuma,
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas renouvelé aujourd'hui comme le 08 de chaque mois.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui c’est ça
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
meme probleme pourrai je avoir de l'aide ?
Bonjour SAIKO,
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas renouvelé ce mois-ci.
C'est bien cela ?
Yacine
oui je suis sensé avoir internet mais mon téléphone m indique que non, j ai essayer de redémarré mon téléphone mais rien n'y fais
Bonjour SAIKO,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa
Bonjour, mon forfait ne s'est pas non plus renouvelé ce mois-ci. Et lorsque je me rends sur l'application, il est indiqué que le prochain renouvellement est en juillet. J'ai rempli un formulaire sur le site il y a plusieurs jours mais je n'ai toujours pas de réponses. Est-il possible d'avoir de l'aide ?
Bonjour Noé,
Votre forfait internet n'est pas encore réinitialisé, c'est bien cela ?
Soufiane
Oui c'est ça
Bonjour noé,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bonjour, je n'ai pas reçu de message privé et toute ma 4G a été supprimée de mon forfait. J'ai appelé le service client et ils ne sont pas capables de me donner des réponses non plus. J'ai besoin de ma 4G pour travailler dès demain est-il possible de régler ce problème au plus vite? merci
Bonjour Noé,
Je vois que ma collègue vous a envoyé un message en privé pour avoir vos informations et traiter votre demande.
Je vous envoie un autre tout de suite.
Fatima Zahra.
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
Fatima Zahra a répondu
noé a répondu
un anonyme a répondu
noé a répondu
Soufiane a répondu
noé a répondu
Idrissa a répondu
SAIKO a répondu
un anonyme a répondu
SAIKO a répondu
un anonyme a répondu
Mwayuma_ a répondu
un anonyme a répondu
Mwayuma_ a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
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