A posé une nouvelle question « Le forfait internet ne s'est pas mis à jour. Quand le sera-t-il? »
A répondu à « Ayant régler la facture impayée via le serveur vocale, je n'ai pas eu la possibilité de payer la dernière facture? »
A répondu à « Ayant régler la facture impayée via le serveur vocale, je n'ai pas eu la possibilité de payer la dernière facture? »
A répondu à « Ayant régler la facture impayée via le serveur vocale, je n'ai pas eu la possibilité de payer la dernière facture? »
A posé une nouvelle question « Ayant régler la facture impayée via le serveur vocale, je n'ai pas eu la possibilité de payer la dernière facture? »
A répondu à « Procédure de restitution du smartphone prêté par la poste de ma ville? »
A répondu à « Un peine plus de 820 mo de consommation internet mobile sauf que les données de mon espace client 10 go de consommés ??? »
A posé une nouvelle question « Un peine plus de 820 mo de consommation internet mobile sauf que les données de mon espace client 10 go de consommés ??? »
A posé une nouvelle question « Procédure de restitution du smartphone prêté par la poste de ma ville? »
A répondu à « Suite à un perte mobile _ Toujour pas de réseau avec mon numéro réactivé par un personel dans un bureau de poste ? »
A répondu à « Suite à un perte mobile _ Toujour pas de réseau avec mon numéro réactivé par un personel dans un bureau de poste ? »
A répondu à « Suite à un perte mobile _ Toujour pas de réseau avec mon numéro réactivé par un personel dans un bureau de poste ? »
A répondu à « Suite à un perte mobile _ Toujour pas de réseau avec mon numéro réactivé par un personel dans un bureau de poste ? »
A répondu à « Suite à un perte mobile _ Toujour pas de réseau avec mon numéro réactivé par un personel dans un bureau de poste ? »
A posé une nouvelle question « Suite à un perte mobile _ Toujour pas de réseau avec mon numéro réactivé par un personel dans un bureau de poste ? »