Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Suite à un perte mobile _ Toujour pas de réseau avec mon numéro réactivé par un personel dans un bureau de poste ?

Bonjour,
J'ai suspendu mes deux lignes téléphonique, tot le matin, le 4 févriers suite à la perte d mon mobile par le téléphone de mon amis.
J'ai demandé à la poste de ma localité si je pouvais bénéficier du près d'un smartphone qui accepte un dual-sim. c'est oui.
Le 04 février donc hier, je suis à la poste et obtenue un smartphone "Alcatel 3" sous caution. Aussi une nouvelle carte sims tri.
La personne de la poste a activé qu'un seule numéro de tel suspendu sur la nouvelle carte sim et l'a mise dans le nouveau téléphone. Elle m'a dit d'attendre 4 heures afin que le service soit opérationnel.
Au moment où je poste cette question, le réseau laposte mobile n'est toujours pas opérationnels sur le Alcatel 3.
Svp , pourriez vous me dire ce que je dois faire?
Cordialement.

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, avez-vous fait un arrêt/marche du mobile svp ? Je reviens vers vous en message privé pour des raisons de confidentialités. Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

D'accord, je vous ai envoyé un message privé. Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Au même endroit, mais avec une enveloppe a côté du pseudo. Céline

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Avec plaisir. Merci pour votre retour positif.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Caroline.