Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suspendu mes deux lignes téléphonique, tot le matin, le 4 févriers suite à la perte d mon mobile par le téléphone de mon amis.
J'ai demandé à la poste de ma localité si je pouvais bénéficier du près d'un smartphone qui accepte un dual-sim. c'est oui.
Le 04 février donc hier, je suis à la poste et obtenue un smartphone "Alcatel 3" sous caution. Aussi une nouvelle carte sims tri.
La personne de la poste a activé qu'un seule numéro de tel suspendu sur la nouvelle carte sim et l'a mise dans le nouveau téléphone. Elle m'a dit d'attendre 4 heures afin que le service soit opérationnel.
Au moment où je poste cette question, le réseau laposte mobile n'est toujours pas opérationnels sur le Alcatel 3.
Svp , pourriez vous me dire ce que je dois faire?
Cordialement.
Les réponses
Bonjour, avez-vous fait un arrêt/marche du mobile svp ? Je reviens vers vous en message privé pour des raisons de confidentialités. Céline
Oui j'ai arrêté le téléphone puis je l'ai redémarré.
D'accord, je vous ai envoyé un message privé. Céline
Où puis je consulté votre message privé?
Au même endroit, mais avec une enveloppe a côté du pseudo. Céline
Je ne vois pas d'enveloppe a coté de votre pseudo et du mien. je vois à droite : Modifier (icone feuille et crayon de papier) et supprimer
Ok je viens de voir où je puisse consulté le message privé.
Très bien !
Une réponse vous sera apportée en message privé.
Bonne journée.
Céline.
Je vous remercie beaucoup. Ma note est 10 sur 10 pour le service.
Cordialement.
Bonjour,
Avec plaisir. Merci pour votre retour positif.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.