Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment recevoir mon code confidentiel espace client la poste mobile par mailayant perdu mon téléphone mobile? Merci

J ai perdu mon téléphone portable,et afin d en commander un nouveau via le site la poste mobile, j ai besoin de mon code confidentiel,dont je ne me souviens plus, mais afin d en recevoir un nouveau on me demande mon numéro de portable pour le recevoir par SMS,or sans portable je ne pourrai jamais recevoirun nouveau code confidentiel . serait il donc possible d obtenir un nouveau code par e-mails?
D avance merci.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laetitia,
Navrée, mais il n'est pas possible de vous envoyer le code autrement que par sms.
Si vous désirez commander un nouveau mobile, vous pouvez soit vous rendre en bureau de poste, contacter le service client au 0 970 808 660 depuis une ligne fixe ou je peux vous contacter afin de voir cela ensemble. Pour des raisons de confidentialité, je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.

06400
06400

06400

21 / 100
jetons
Niveau
0

Envoyé moi le code confidentiel

06400
06400

06400

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai oublié mon code confidentiel

Cécile
Cécile

Cécile

2050 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir 06400,
Pour recevoir votre code confidentiel par SMS, sélectionnez "mot de passe oublié" ou "première connexion" dans votre Espace Client.
Je reste disponible si besoin.
Cécile

fano
fano

fano

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je peux avoir mon code confidentiel par rapport mon numéro de mobile

Céline
Céline

Céline

2830 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fano,
Le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS.
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant: http://po.st/4QW5dw, puis cliqué sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec ce code,
Renseignez ensuite votre numéro d'appel et le code puis cliquez sur valider.
Souhaitez-vous suspendre votre ligne ?
Céline