Question en attente de réponse
Bonsoir,
j'aimerai la savoir la procédure exacte que l'employé de la poste de ma ville doit suivre après la restitution d'un smartphone après un prêt sous caution.
Que dois je recevoir par cette employé de la poste en plus de mon chèque de caution ?
Cordialement.
Les réponses
Bonjour,
Le guichetier du bureau de poste dispose d'un numéro spécialisé à une hotline pour ce type de demande.
Pour la restitution du mobile de prêt, il faut au préalable réinitialiser le mobile à la valeur d'usine, il vous sera ensuite restitué un bon de retour.
Rébecca
Bonjour, suite à une erreur, voici la réponse posté ailleur:
"Bonjour, je suis arrivée à la poste vers 17h30, sachant qui ferme à 18 heures.
J'ai vu u'il y avait une application de la poste mobile qui indique une remise à zéro. Comment l'employer de la poste ne savait pas la procédure, j'ai cliqué sur l'app pour remettre à zéro le tel. elle m'a jeter dehors par la suite à cause de l'heure. C'était l'heure de fermé. Elle m'a même pas donné ma caution tout de suite. J'étais outré comment sa c'est terminé. C'est u'une fois quand j'était dehors que j'ai voulu absolument mon chèque de caution. La porte était fermée. J'ai frappé, comme elles étaient encore à l'intérieur. Elles ne voulaient pas m'ouvrir. J'ai parler fort pour qu'elles entende ma demande, c'est lors ce qu'elle m'a compris qu'elle a ouvert la porte d'entrée et donnée mon chèque de caution.
Comment je puisse faire pour avoir une preuve qu'elle à bien réalisée la procédure sur son ordi lors de la restitution du mobile?
Cordialement."
Votre réponse :
"Equipe La Poste Mobile
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cela.
Il faut de nouveau vous rendre en bureau de poste afin de demander le bon de retour qui prouve que vous avez restitué le mobile de prêt.
Rébecca
Rebecca 5 mars 2020"
--------------------------------------------------
Aujourd'hui : la poste, l'employer a insisté sur le faite que le chèque de caution rendu, il n'a pas besoin du bon de retour. Comme j'ai insisté elle vas se renseigner.
Peut on finir en message privé, svp ?
Cordialement.
Bonjour,
Je suis navrée pour ce désagrément, par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.