Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai absolutement pas de resau! Porquoi y'a t'il aucune barre ??

Que est-ce que je peut faire??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

laphostemobîle
laphostemobîle

laphostemobîle

342 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Depuis quand avez vous constaté le problème ?
Vous êtes nouveau client ? Si oui, peut être que votre ligne n'est pas encore activée.
Votre smartphone est-il en mode avion ? Si ce n'est pas le cas passez le en mode avion puis repasser en mode classique. Normalement cette procédure devrait relancer la recherche de réseau.
Êtes vous dans une zone couverte par la poste mobile ?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Luna,
Afin de vérifier si un incident réseau est déclaré sur votre commune, merci de me communiquer votre code postal et le nom de votre ville svp?
Mélanie.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, si le mobile est en mode avion, celui-ci ne peut pas se connecter au réseau.
Mélanie.