Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, Mon forfait était censé ce renouveler le 3 février, aujourd'hui 07 février mon forfait n'est pas remis a 0.

En effet mon forfait internet était censé se remettre à 0 le 3 février, aujourd'hui le 07 février mon forfait ne c'est toujours pas mis à 0 ( il ne s'est pas renouveler). je suis déçus.
J'aimerais qu'il se remette aujourd'hui car j'en ai vraiment besoin !. Merci

franck.ch
franck.ch

franck.ch

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour franck,

Si j'ai bien compris votre demande, votre forfait n'est pas encore remis à zéro. C'est bien cela ?

Sophia

franck.ch
franck.ch

franck.ch

42 / 100
jetons
Niveau
0

Exactement. Pouvais vous me remettre à 0 mon internet s'il-vous-plaît.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Franck,

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

franck.ch
franck.ch

franck.ch

42 / 100
jetons
Niveau
0

Ou m'avez vous envoyer le message svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Veuillez vérifier votre boîte mail svp.

Najwa

franck.ch
franck.ch

franck.ch

42 / 100
jetons
Niveau
0

Veuillez me renvoyer un mail car j'ai changer mon email fr****z*****1***0**@gmail.com