Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Renouvellement forfait ?

Bonjour,

Je dispose d’un forfait 24/24 4G SMS MMS ILLI 60GO
Mon forfait devait se renouveller aujourd’hui (j’ai dû acheter une recharge de 2GO), or, je ne dispose que de 2GO de conso disponible (même après redémarrage de mon téléphone) et l’espace client indique que le prochain renouvellement aura lieu en décembre...
Pouvez vous arranger ce problème s’il vous plaît ? Car mon forfait est bel et bien censé se renouveller aujourd’hui

Bonne journée et merci

Renaud
Renaud

Renaud

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

4820 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Renaud,

Effectivement, les services du forfait dont vous disposez se réinitialisent chaque mois au Jour de Remise à Zéro de votre abonnement.

Cette réinitialisation a lieu dans le courant de la journée et non pas à une heure précise.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile

Renaud
Renaud

Renaud

11 / 100
jetons
Niveau
0

Cécile, Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et vous confirme ma réponse par mail.

Dans l’attente de votre retour, merci.

Renaud