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Thème
Vos consos / Vos factures

Renouvellement forfait ?

Bonjour,

Je dispose d’un forfait 24/24 4G SMS MMS ILLI 60GO
Mon forfait devait se renouveller aujourd’hui (j’ai dû acheter une recharge de 2GO), or, je ne dispose que de 2GO de conso disponible (même après redémarrage de mon téléphone) et l’espace client indique que le prochain renouvellement aura lieu en décembre...
Pouvez vous arranger ce problème s’il vous plaît ? Car mon forfait est bel et bien censé se renouveller aujourd’hui

Bonne journée et merci

Renaud
Renaud

Renaud

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Les réponses

Bonjour Renaud,

Effectivement, les services du forfait dont vous disposez se réinitialisent chaque mois au Jour de Remise à Zéro de votre abonnement.

Cette réinitialisation a lieu dans le courant de la journée et non pas à une heure précise.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile

Renaud
Renaud

Renaud

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Cécile, Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et vous confirme ma réponse par mail.

Dans l’attente de votre retour, merci.

Renaud

Yann
Yann

Yann

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Bonjour,
Je suis dans un cas similaire. J'ai un forfait SIM 24/24 + SMS MMS ILLI + 50GO 4G, mais les Giga d'internet ne se sont pas rechargés à la date de remise à zéro (le 6 Avril). Date à laquelle j'ai juste reçu une facture de prorata parce que j'ai changé ma date de fcaturation. Du coup mon espace client me dit juste la prochaine remise à zéro (6 Mai) et les 2Go d'internet qui me reste.. Ya t'il quelque chose à faire ?

Caroline
Caroline

Caroline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yann,

Le forfait est remis à 0 à la même date chaque mois.

Cependant, si vous changez les dates de prélèvements, la date de remise à 0 change également.

Votre consommation internet est consultable depuis votre Espace Client par le lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Puis dans la rubrique "MON COMPTE "et "INFO CONSO3.

Ou encore par téléphone au 954.

Je constate en effet, suite au changement de jour de facturation, que votre forfait n'a pas été réinitialisé, je suis sincèrement confuse.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons régulariser cette situation ensemble.

A tout de suite.

Caroline