Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d’un forfait 24/24 4G SMS MMS ILLI 60GO
Mon forfait devait se renouveller aujourd’hui (j’ai dû acheter une recharge de 2GO), or, je ne dispose que de 2GO de conso disponible (même après redémarrage de mon téléphone) et l’espace client indique que le prochain renouvellement aura lieu en décembre...
Pouvez vous arranger ce problème s’il vous plaît ? Car mon forfait est bel et bien censé se renouveller aujourd’hui
Bonne journée et merci
Les réponses
Bonjour Renaud,
Effectivement, les services du forfait dont vous disposez se réinitialisent chaque mois au Jour de Remise à Zéro de votre abonnement.
Cette réinitialisation a lieu dans le courant de la journée et non pas à une heure précise.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Cécile
Cécile, Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et vous confirme ma réponse par mail.
Dans l’attente de votre retour, merci.
Renaud
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.