Question en attente de réponse
Mon renouvellement de forfait devait être fait aujourd'hui. Hors en appelant le 954 et en vérifiant sur l'application, il est écrit qu'il me reste 15Ga d'intérnet. (J'ai un forfait 50Ga qui devrait apparaître comme 40Ga + 10Ga europe)
Pouvez-vous m'aider?
Les réponses
Bonjour Thefiftheffy,
Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé aujourd'hui. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa
Bonjour, vous avez vérifié qu'il n'y avait pas un horaire précis ou le forfait se renouvelait ? Bonne journée
Bonjour Paprika,
Vous souhaitez savoir quand est-ce que les forfaits de la poste mobile se réinitialisent, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour, je vous contact car mon renouvellement de forfait devait être fait aujourd’hui, donc le 12 de chaque mois. Et lorsque que je me suis connecté sur mon espacé (l’application LPM) j’ai pu remarqué que la remise à zéro est en Juin. Je ne comprends pas pourquoi cela ce fait en juin et pas aujourd’hui ?. J’ai besoin d’Internet et cette situation est très embêtant pour moi .
Bonjour Mwayuma_,
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé comme le 12 de chaque mois.
C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Suite à mon message via ce forum, j'ai été contacté par mail puis par téléphone (très rapidement) il y avait en effet un problème avec mes données internet qui n'avaient pas été remises à 0. Cela a été fait suite à mon appel mais j'espère que c'est une exception et que je ne devrais pas rappeler tous les mois.
J'espère que ça aidera quelqu'un si vous avez le même soucis.
Bonjour Thefiftheffy,
Merci pour le partage, et je vous remercie de votre compréhension.
Amina
Bonjour
J'ai le même problème avec 2 lignes.
Mon renouvellement s'effectue le 6 du mois.
On est le 7 toujours pas de remise à zéro.
Forfait tjs pas réinitialiser
Bonjour Doro,
Vous constatez que vos deux forfaits n'ont pas été remis à zéro. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
un anonyme a répondu
Doro a répondu
Amina a répondu
Thefiftheffy a répondu
un anonyme a répondu
Mwayuma_ a répondu
Amina a répondu
Paprika a répondu
Latifa a répondu
Thefiftheffy a posé une nouvelle question