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Vos consos / Vos factures

Renouvellement de forfait?

Mon renouvellement de forfait devait être fait aujourd'hui. Hors en appelant le 954 et en vérifiant sur l'application, il est écrit qu'il me reste 15Ga d'intérnet. (J'ai un forfait 50Ga qui devrait apparaître comme 40Ga + 10Ga europe)
Pouvez-vous m'aider?

Thefiftheffy
Thefiftheffy

Thefiftheffy

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Les réponses

Latifa
Latifa

Latifa

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Bonjour Thefiftheffy,

Si j'ai bien compris, votre forfait n'a pas été réinitialisé aujourd'hui. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa

Paprika
Paprika

Paprika

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Bonjour, vous avez vérifié qu'il n'y avait pas un horaire précis ou le forfait se renouvelait ? Bonne journée

Mwayuma_
Mwayuma_

Mwayuma_

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Bonjour, je vous contact car mon renouvellement de forfait devait être fait aujourd’hui, donc le 12 de chaque mois. Et lorsque que je me suis connecté sur mon espacé (l’application LPM) j’ai pu remarqué que la remise à zéro est en Juin. Je ne comprends pas pourquoi cela ce fait en juin et pas aujourd’hui ?. J’ai besoin d’Internet et cette situation est très embêtant pour moi .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Mwayuma_,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé comme le 12 de chaque mois.

C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Thefiftheffy
Thefiftheffy

Thefiftheffy

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Suite à mon message via ce forum, j'ai été contacté par mail puis par téléphone (très rapidement) il y avait en effet un problème avec mes données internet qui n'avaient pas été remises à 0. Cela a été fait suite à mon appel mais j'espère que c'est une exception et que je ne devrais pas rappeler tous les mois.

J'espère que ça aidera quelqu'un si vous avez le même soucis.

Doro
Doro

Doro

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Bonjour
J'ai le même problème avec 2 lignes.
Mon renouvellement s'effectue le 6 du mois.
On est le 7 toujours pas de remise à zéro.
Forfait tjs pas réinitialiser

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Doro,

Vous constatez que vos deux forfaits n'ont pas été remis à zéro. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa