Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

renouvellement de données mensuelles non effectué

La date de renouvellement de mon forfait internet est prévue tous les 4 du mois et je me rends compte qu'il n' pas été fait ce mois-ci et il m'est indiqué que le prochain renouvellement est pour mars, ce n'est pas la première fois, comment faire ?

Gautierg
Gautierg

Gautierg

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

CISSE
CISSE

CISSE

1771 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gautierg

Si je comprends bien votre demande, vous devez avoir la remise à zéro de votre forfait pour aujourd'hui mais ça ne s'est pas encore effectué. C'est bien cela ?

Arona

Gautierg
Gautierg

Gautierg

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela.

Proja
Proja

Proja

37 / 100
jetons
Niveau
0

Idem… Et ce n’est pas la première fois.

CISSE
CISSE

CISSE

1771 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

D'accord, nous allons voir cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

Proja
Proja

Proja

37 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, merci de me dire où trouver ce « message privé »…
Toujours rien, mon forfait n’est toujours pas réinitialisé.
S’il faut redémarrer, c’est fait, sans résultat, s’il faut être patient, également.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Proja,

Je vous prie de vérifier votre boîte mail que vous utilisez sur notre forum.

Je vais vous renvoyer un nouveau message privé.

Moussa