Question en attente de réponse
Bonjours, j'ai effectué un changement de forfait avant la date de mon renouvellement qui est aujourd'hui normalement, hier je me suis retrouvé sans 4g et aujourd'hui je totalise 0mo d'internet et je suis censé faire 1 mois avec, je ne trouve pas cela normal étant donné que je paye quand même 15€ par mois, je ne compte pas payer pour rien. Étant donné que j'ai besoin de cet internet au plus vite je partirais sans remords si la solution n'est pas apporté dans les plus bref délais.
Bonne journée.
Les réponses
Bonjour,
Lors d'un changement de forfait, celui-ci est mis en place la veille de votre prochaine date de remise à zéro.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.