Question en attente de réponse
Je viens d’effectuer le changement de forfait, je suis passé de 2h d’appel et sms/MMS illi+ 10GO de 4G le tout à 10€ par mois à appel SMS/MMS illi +30GO de 4G, j’ai attendu le renouvellement qui a eu lieu aujourd’hui (01/06/2020) j’ai bien appel/SMS/MMS illimité EN REVANCHE j’ai 0 Mo de 4G et il y a marqué connexion bloqué, je vous prie de vite régler ce problème. Merci d’avance
Les réponses
Bonjour Louis,
Il faut savoir que dans le cas d'un changement de forfait, le rechargement s'effectue automatiquement dans la journée.
Il est possible, que cela prenne quelques heures.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile régulièrement.
Avez-vous internet désormais ? :)
Arnaud.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.