Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Si les gaz mettent les données mobiles, quand les vues sont-elles réactivées ?

Lorsque mes données mobiles expirent, combien de temps dois-je attendre pour les réactiver ? Les premiers jours du mois ou le jour où je les ai achetés pour la première fois

Mariaalvarez07
Mariaalvarez07

Mariaalvarez07

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2408 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Mariaalvarez07,

A mon avis, et les équipe LPM pourront le confirmer ou le corriger, lorsque vos données mobiles expirent, vous n'avez pas à attendre un délai particulier pour les réactiver. La réactivation est immédiate!

La date de renouvellement de votre forfait, et donc la réinitialisation de votre enveloppe data, dépend de votre offre et de la date d'activation de votre forfait :

  • Pöur les forfaits avec date d'activation mensuelle: Le renouvellement et la réinitialisation de l'enveloppe data interviennent le jour même du mois correspondant à l'activation de votre forfait.
  • Les forfaits avec date d'activation non mensuelle: Le renouvellement et la réinitialisation de l'enveloppe data interviennent à la date exacte d'activation de votre forfait, quel que soit le jour du mois.

Excellente journée à vous

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Mariaalvarez07, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Asmaa