Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Forfait remis à 0 mais pas de 4g

Mon forfait 60Go devait être remis à 0 aujourd'hui, le 4 février mais il est toujours épuisé. J'ai déjà essayé de le redémarrer, mon espace client m'indique qu'il me reste 0Mo.

alyssucre
alyssucre

alyssucre

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour alyssucre,

Si je comprends bien, votre forfait n'a pas été réinitialisé, alors que le jour de remise à zéro était prévue pour aujourd'hui le 04.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra.