Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi ma 4g ne fonctionne pas après remise à 0

Bonjour, mon forfait à bien été remis à 0 sur le site au 14/12/2023 mais je n'ai toujours pas de réseau, ma 4g ne fonctionne pas

Alex
Alex

Alex

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alex ,

Si je comprends bien, malgré la réinitialisation de votre offre, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Alex
Alex

Alex

63 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien cela

Bonjour Alex ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Bonjour Alex,

Quelques manipulations qui pourraient être utiles dans ce genre de situation :

Les paramètres de votre téléphone :

  • Assurez-vous que les données mobiles sont activées.
  • Sélectionnez correctement le réseau dans les paramètres du téléphone. Dans la plupart des cas, il devrait être configuré pour se connecter automatiquement au réseau La Poste Mobile.
  • Redémarrez le téléphone.

La couverture réseau :

  • Vérifiez qu'il n'y a pas de problème de couverture dans votre région en consultant la carte de couverture du réseau de La Poste Mobile.

Si tout est en ordre, essayez avec un autre téléphone pour déterminer si le problème vient vraiment de votre appareil.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paprika,

Merci de votre contribution.

Nous avons pu vérifier son dossier en privé.

Moussa

Alex
Alex

Alex

63 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai effectué toutes les manipulations et vérifié la couverture réseau, il n'y a aucun problème et le problème persiste