Question en attente de réponse
Bonjour, mon forfait à bien été remis à 0 sur le site au 14/12/2023 mais je n'ai toujours pas de réseau, ma 4g ne fonctionne pas
Les réponses
Bonjour Alex ,
Si je comprends bien, malgré la réinitialisation de votre offre, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
C'est bien cela
Bonjour Alex ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour Alex,
Quelques manipulations qui pourraient être utiles dans ce genre de situation :
Les paramètres de votre téléphone :
La couverture réseau :
Si tout est en ordre, essayez avec un autre téléphone pour déterminer si le problème vient vraiment de votre appareil.
Bonjour Paprika,
Merci de votre contribution.
Nous avons pu vérifier son dossier en privé.
Moussa
Bonjour,
J'ai effectué toutes les manipulations et vérifié la couverture réseau, il n'y a aucun problème et le problème persiste