Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai envoyé le 21 juillet les e-mails de réclamations à Post Mobile mais je n'ai eu aucunes réponses!
Comment faire pour avoir les réponses et remboursement que j'ai plusieurs problèmes de factures, sur l'offre et le SIM qui a bloqué depuis le 22 juin 2021! Je ne sais pas pourquoi donc je n'ai plus d'accès à mon smartphone
depuis longtemps!! Et vous me facturez les frais d'abonnements pendant ce temps. Pourquoi suis-je facturé malgré le SIM est bloqué?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement
Les réponses
Bonjour tsuyayaka ,
Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à vos services depuis quelques semaines. C'est bien cela ?
Je vous présente toutes nos excuses si aucune réponse ne vous a été apporté.
Nous allons tout mettre en œuvre pour vous aider.
Emmanuelle
alors, jusqu'à présent, le problème a-t-il été résolu? Je ne vois plus de support après le dernier message https://bubbleshooter.io
Bonjour merwkem,
Que puis-je faire pour vous ?
Mélanie.
Mélanie a répondu
merwkem a répondu
Emmanuelle a répondu
tsuyayaka a posé une nouvelle question