Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte alors que personne n'a changé les identifiants.
Je ne peux pas recevoir un nouveau MDP par SMS puisque mon téléphone a pris l'eau.
Comment puis je faire et surtout pourquoi je ne peux pas me connecter ?
Les réponses
Bonjour Tek74,
Si je comprends bien, vous n'arrivez plus à vous connecter sur votre espace client. C'est bien cela ?
Emmanuelle
Oui c'est ca
Bonjour Tek74,
Je suis navré d'apprendre que votre mobile a pris l'eau. :(
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Alexis
Après 8h de mails inutiles mon problème n'est pas solutionné.
Bonjour tek74,
Puis-je vous appeler svp ?
Céline.
Céline a répondu
tek74 a répondu
Alexis a répondu
tek74 a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
tek74 a posé une nouvelle question