Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens à l'instant de perdre mon téléphone (et donc ma carte sim avec).
Ma seule possibilité de renouveler mon mot de passe ou d'accéder la 1ère fois à mon compte est de recevoir un SMS sur le téléphone que je n'ai plus.
Je souhaiterais commander une nouvelle version de ma carte SIM (tout en conservant mon numéro actuel), comment puis-je procéder sans me connecter à mon espace client ?
Les réponses
Bonjour Mickael,
Si je comprends bien, vous souhaitez déclarer la perte de votre téléphone en procédant à une suspension de ligne et une commande de carte SIM. C'est bien cela ?
Emmanuelle
Bonjour,
Pas exactement, mon téléphone étant tombé dans un lac (donc aucune possibilité d'utilisation par un tiers), je souhaite juste une réédition de ma carte SIM, et conserver mon abonnement et numéro de téléphone
Entendu.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos données en toute sécurité.
A tout de suite,
Emmanuelle
Bonsoir,
Les informations demandées ont été envoyées en MP
michael_benhaim a répondu
Emmanuelle a répondu
michael_benhaim a répondu
Emmanuelle a répondu
michael_benhaim a posé une nouvelle question