Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

Je n'ai plus accès à mon compte ni à mon numéro de téléphone. Est-ce qu'il y a un moyen que je puisse récupérer un nouveau code secret par email ? Pour l'instant la seule solution que je vois est de recevoir un nouveau code par SMS

remy
remy

remy

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

DJEGUI diabira
DJEGUI diabira

DJEGUI diabira

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour c mr c diabira s'il voulait vou pouvez nou envoyer le code confidentiel

remy
remy

remy

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Emmanuelle !
Oui c'est bien cela. Désolé, je ne sais pas comment écrire un commentaire sous votre réponse donc j'espère que ceci sera suffisant.

En gros, je n'ai plus accès à la carte SIM et je n'ai plus le code confidentiel afin que je puisse me connecter, donc pour l'instant je suis bloqué. Pourtant, j'ai toujours accès à mon adresse mail que j'ai utilisé pour créer ce compte.

Y-a-t'il d'autres moyen de m'authentifier ?

Merci,
Rémy

remy
remy

remy

44 / 100
jetons
Niveau
0

Oui bien sûr.
J'habite en France et mes parents habitent aux États Unis. Cet été ma mère est venu me rendre visite donc j'ai acheté cette carte SIM pour qu'elle puisse utiliser son téléphone pendant son séjour. Elle est maintenant de retour chez elle, donc la carte SIM ne peut plus être utilisée.

remy
remy

remy

44 / 100
jetons
Niveau
0

Elle a pris la carte SIM avec elle

remy
remy

remy

44 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça !

Très bien, je comprends :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.