Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

Je n'ai plus accès à mon compte ni à mon numéro de téléphone. Est-ce qu'il y a un moyen que je puisse récupérer un nouveau code secret par email ? Pour l'instant la seule solution que je vois est de recevoir un nouveau code par SMS

remy
remy

remy

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

DJEGUI diabira
DJEGUI diabira

DJEGUI diabira

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour c mr c diabira s'il voulait vou pouvez nou envoyer le code confidentiel

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rémy,

Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à votre espace client. C'est bien cela ?

Emmanuelle

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre code confidentiel pour accéder à votre espace client. C'est bien cela ?

Emmanuelle

remy
remy

remy

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Emmanuelle !
Oui c'est bien cela. Désolé, je ne sais pas comment écrire un commentaire sous votre réponse donc j'espère que ceci sera suffisant.

En gros, je n'ai plus accès à la carte SIM et je n'ai plus le code confidentiel afin que je puisse me connecter, donc pour l'instant je suis bloqué. Pourtant, j'ai toujours accès à mon adresse mail que j'ai utilisé pour créer ce compte.

Y-a-t'il d'autres moyen de m'authentifier ?

Merci,
Rémy

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rémy,

Pouvez-vous m'en dire plus sur le fait que vous n'ayez plus accès à votre carte SIM svp ?

Emmanuelle

remy
remy

remy

44 / 100
jetons
Niveau
0

Oui bien sûr.
J'habite en France et mes parents habitent aux États Unis. Cet été ma mère est venu me rendre visite donc j'ai acheté cette carte SIM pour qu'elle puisse utiliser son téléphone pendant son séjour. Elle est maintenant de retour chez elle, donc la carte SIM ne peut plus être utilisée.

remy
remy

remy

44 / 100
jetons
Niveau
0

Elle a pris la carte SIM avec elle

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,
elle est repartie avec la carte sim au Etats-Unis c'est bien cela ?

Marine

remy
remy

remy

44 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça !

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien, je comprends :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.