Question en attente de réponse
J'ai une carte SIM prépayée. J'ai déjà activé mon compte il y a un mois et ai fourni mes données personnelles et documents associés (carte d'identité). Mon compte client reflète bien les données que j'ai saisies et mon identité est bien confirmée. Pourtant je reçois régulièrement des SMS me demandant de m'identifier et menaçant de restreindre mes usages. Pourquoi reçois-je de tels SMS ?
Les réponses
Bonjour Laurentf40,
Si je comprends bien, vous recevez des SMS vous demandant de remplir identité pour conserver votre KIT prépayé. C'est bien cela ?
Emmanuelle
"vous recevez des SMS vous demandant de remplir identité pour conserver votre KIT prépayé. C'est bien cela ?"
C'est bien cela. Pourtant j'ai déjà rempli mon identité dans mon compte client de La Poste Mobile.
Bonjour laurentf40,
Suite à l'achat d'un kit prépayé en Bureau de Poste ou bien en point de vente, vous devez effectivement renseigner et retourner le Formulaire d'Identification de l'Acheteur afin que vos coordonnées soient renseignées.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Jonathan.
Jonathan a répondu
laurentf40 a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
laurentf40 a posé une nouvelle question