Question en attente de réponse
J'ai perdu mon télépohone et je souhaite pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir recommander une carte SIM et/ou avoir accès à mon numéro RIO mais j'ai oublié mon mot de pasee. N'ayant plus mon téléphone l'option mot de passe oublié est inutile.
Les réponses
Bonjour Tim,
Si je comprends bien votre demande, suite à la perte de votre mobile vous souhaitez commander une nouvelle carte sim mais vous n'avez pas votre code d'accès pour votre espace client c'est bien ça ?
Céline
Oui c'est bien cela
Très bien.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que @Tim,
Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour Lina,
Si j'ai bien compris, suite à la perte de votre mobile vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM mais vous n'avez pas votre code d'accès pour le faire. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Latifa.
Oui, c'est bien ça
Bonjour, je rencontre le même problème, j’ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM. Merci de m’aider à trouver une solution.
Bonjour Juju,
Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre votre ligne et avoir une nouvelle carte SIM avec le même numéro suite à la perte de votre téléphone.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui Mr Moussa c’est bien cela, tout en conservant le même forfait.
Merci
Bonjour Juju,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa