Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi on arrive plus a avoir le suivi conso sur l’application mobile ?

Pourquoi on arrive plus a avoir le suivi conso sur l’application mobile ?

waribird
waribird

waribird

12 / 100
jetons
Niveau
0
Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Waribird,

Si j'ai bien compris, vous forfait internet n'a pas été réinitialisé le 10/05/2022, est-ce bien cela ?

Amina

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, nous ne rencontrons aucune anomalie actuellement sur l'application mobile. Je vous invite à désactiver et réactiver l'application et revenir vers nous si cela ne fonctionne pas svp ? Céline

waribird
waribird

waribird

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
A ce jour je rencontre toujours le même problème
l'application indique 1 solde de 25,4 Go et sur internet 25.3 Go ?, alors que je devrais avoir 40 Go pour le 10/05/2022