Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé une SIM le 27/04, mais j'ai un problème avec le facteur (ne passe plus depuis plus de 15 jours car manque d'effectif), j'aimerai la recevoir au plus vite. Serai-ce possible de modifier le mode de livraison en Colissimo (livraison en 2 jours). Merci
Les réponses
J'essaie de joindre le service client par téléphone (on me demande mon numéro de téléphone... que je ne peux encore avoir car nouvelle ligne....).
Je peux payer les 10e pour la livraison en Colissimo...
Sinon, merci de résilier ce nouvel abonnement complètement, que je soucris le même abonnement mais non pas avec un courrier simple mais par Colissimo...
Bonjour Ne67k,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre nouvelle carte SIM suite à votre souscription et vous souhaitez modifier le mode de livraison pour la recevoir plus rapidement.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour, C'est ça Yacine.
Bonjour Ne67k
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moustafa
On me dit d'aller dans un bureau de poste. Que dois-je donner comme informations ?
Quel bureau de poste ? (n'importe lequelle)
Ce n'est pas possible d'en renvoyer une nouvelle avec Colissimo ?
Où alors résilier ce contrat, que j'en refasse un ?
up...............