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Vos consos / Vos factures

Supprimer le prélèvement automatique et arrêter la désactivation de choix de mode de paiement

Bonjour,

Je suis actuellement en prélèvement automatique car c'est demandé lorsque l'inscription. Néanmoins, comme mon compte bancaire sera fermé, je voudrais changer au mode carte bancaire, or les options dans mon Espace Client ne laissent pas de choisir "Autre mode de paiement".

Je vous contacte donc pour modifier le mode de paiement.

J'ai déjà contacté LaPoste 2 fois, chaque fois avec la même réponse: "Je suis vraiment navrée, je rencontre un dysfonctionnement informatique m'empêchant de faire le nécessaire immédiatement.
Je vous invite à nous recontacter."

Cela m'a donnée l'impression que vous ne voulez pas laisser aux clients de choisir leur mode de paiement qui leur convient, contre leur volonté. Ce n'est pas l'esprit de service client, mais une violation de nos droits aux choix/IMPOSITION DE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE PAR LAPOSTE sans communiqué clairement à vos publicités au début ET aux secrets bancaires.

Veuillez m'aider à supprimer le prélèvement automatique au plus vite.

Merci d'avance.

nnuc
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Les réponses

Rebecca
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Je vous rassure, il est tout à fait possible de passer en autre moyen de paiement et de stopper les prélèvements automatiques. Cette demande se fait via le service client directement. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client afin de faire le nécessaire. A tout de suite, Rébecca.

nnuc
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Votre problème informatique quelconque n'est jamais résolu. Sachant que mon compte bancaire va fermer bientôt, vous n'allez plus pouvoir retirer de l'argent depuis mon compte. Donc l'impossibilité de changer le mode de paiement = fermature du contrat.

Bonjour,

Je vous rassure, le nécessaire est en cours de notre côté, nous vous tenons informée dès que la demande est résolue.

N'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition, très bonne journée à vous :)

Manon