Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

les virements bancaires ne fonctionnent pas

J'ai reçu le message ci-dessous "La Poste Mobile: votre prélèvement est revenu pour le motif contestation, merci de contacter votre banque pour lever cette opposition et votre service client au 0 970 808 660 pour régularisation sous 48 h" et ma ligne est toujours bloquée, donc pas de téléphone à appeler

2020oct
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Les réponses

Bonjour 2020oct,

Si vous avez effectué une opposition auprès de votre banque, nous ne pouvons effectuer de prélèvement automatique. Dans ce cas, je vous invite à supprimer l'opposition auprès de votre établissement bancaire.

Après vérifications, nous avons reçu votre paiement par Eficash ce jour, votre ligne est en cours de rétablissement.

Emmanuelle

2020oct
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Comment puis-je réenregistrer le SEPA? Veuillez également répondre aux trois e-mails du travail d'hier!

Nous avons la possibilité de vous envoyer un mandat de prélèvement SEPA par mail ou par courrier.

Concernant les mails, le délai de traitement est de 48h ouvrées. Une réponse vous sera apportée dans ce délai, je vous rassure.

Emmanuelle

2020oct
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par email s'il vous plaît. Vais-je payer à nouveau des frais de 10 €? Comment l'éviter? Je ne veux plus être surchargé

2020oct
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pourquoi ne puis-je pas payer par carte de crédit sur espace client?

Allan
Allan

Allan

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour. :-)

Un renvoi du mandat SEPA n'est pas obligatoire. En revanche, je vous invite à autoriser les prélèvement La Poste Mobile avec votre établissement financier.

Le rejet étant validé aujourd'hui par votre banque, je vous invite à réitérer le paiement dès demain, votre facture sera disponible sur votre espace client.

Allan

2020oct
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Existe-t-il un numéro de compte que je peux utiliser pour envoyer le paiement? J'ai essayé la carte de débit et la carte de crédit sur espace client mais cela n'a pas fonctionné

Allan
Allan

Allan

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Equipe La Poste Mobile

Vous pouvez effectuer un virement bancaire, voici nos coordonnées : LA POSTE TELECOM - IBAN : FR7620041000011599928H02086 - BIC : PSSTFRPPPAR

Indiquez bien votre code client afin d'associer votre paiement à votre dossier.

Allan

2020oct
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devrais-je payer 4,99 € ou 14,99 €. Les 10 € sont-ils supprimés? L'assistant n'a pas terminé notre conversation hier par e-mail

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour 2020oct,

Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre date et département de naissance SVP.

Céline

2020oct
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19**/0*/3* Hong Kong SAR

2020oct
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Aidez-moi! Cela fait maintenant trois jours. la ligne est toujours bloquée et le mode de paiement n'est toujours pas défini. Et déjà 20 € de frais!

Bonjour 2020oct,

il faut savoir que dans le cas d'un paiement sous 7 jours une fois le prélèvement rejeté, les frais de rejet ne sont pas appliqués.

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.

Je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir toutes vos informations.

A tout de suite.

Arnaud.