Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Mon compte un

Bonjour, j'ai été expulsé de la France et depuis Lors je n'ai plus l'usage de ma sim mais je reçois des factures de votre part... J'aimerais avoir votre adresse mail pour mieux échanger au tout de cette question.

Rico12
Rico12

Rico12

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Rico12,

Permettez moi de vous exposer comment je conçois votre situation. Un contrat vous lie probablement à La Poste Mobile. Même si vous avez été expulsé de France, tant que le contrat n'a pas été résilié, ou du moins tant que la situation n'a pas été clarifiée auprès de La Poste Mobile, cette dernière continuera à vous facturer. En effet, elle n'est pas en mesure de deviner que vous avez été expulsé.

Vous pouvez essayer de contacter le service après-vente au +33 9 72 72 36 31 ou au +33 810 821 821, ou bien par courrier à l'adresse suivante :

La Poste Mobile
Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Je tiens à préciser que je n'ai pas directement appelé ces numéros, donc je vous recommande de les tester vous-même.

N'oubliez pas de mentionner au moins votre numéro d'abonné.

Bonne chance.

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Rico12 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Marwane.

Bonjour Rico12,

Si je comprends bien votre demande, vous êtes facturé pour un forfait tout en sachant que vous n'êtes plus en France.

C'est bien cela ?

Marwane.