Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment créer un compte

Je viens de prendre deux abonnements à la poste mobile je voudrais créer mon compte pou vérifier par exemple mes factures.

LABenne@40530
LABenne@40530

LABenne@40530

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

3558 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour LABenne@40530

Bienvenu dans la communauté La Poste Mobile.

Voici quelques étapes pour créer votre compte et gérer vos abonnements:

  • Rendez-vous sur le site de La Poste Mobile.
  • Accédez à l’Espace Client.
  • Cliquez sur "Mot de passe oublié ou première connexion".
  • Saisissez votre numéro de ligne La Poste Mobile puis cliquez sur Valider.
  • Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Une fois que vous avez accès à votre Espace Client, une gamme complète d'options s'offre à vous :

  • Suivi de votre consommation mensuelle.
  • Souscription à de nouvelles options pour votre forfait.
  • Consultation de vos factures
  • Etc

Je vous suggère de vous référer à ce guide pour tout savoir sur l'Espace Client La Poste Mobile :
https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/espace-c...

Excellente journée à vous.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika ,

Merci d'avoir répondu à la demande de LABenne@40530 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour LABenne@40530 :)

Si je comprends bien votre demande, vous avez deux lignes chez nous, et vous souhaitez savoir comment regrouper les deux lignes sur 1 seul espace client.

C'est bien cela ?

Marwane.