Question en attente de réponse
Bonjour,
Je peux passer des communications avec mes proches mais je ne peux pas consulter mon répondeur comme à mon habitude.
En effet, quand j'appelle le 123 j'ai le message : "votre crédit de communication disponible est épuisé, nous vous invitons à recharger"
Idem pour le 954.
Aucun souci pour passer d'autres appels ou envoyer des SMS. J'ai les appels en illimité et il me reste 29,70€ de dépassement autorisé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement,
Les réponses
Bonjour PE,
Vous ne parvenez pas à consulter votre messagerie vocale. C'est bien cela ?
Najwa
Bonjour, je rencontre Exactement le même souci depuis hier. Lorsque j appelle la messagerie vocale, j'ai un message " Votre crédit de communication est épuisé, merci de le recharger". Or, j'ai un forfait illimité. Je ne comprends d'où vient le bug. Cette réponse pour montrer à poste mobile sur vous n'êtes pas la seule. Dans l'attente du retour de l'assistance. Merci.
Bonjour ET,
Vous avez également des difficultés à consulter votre messagerie vocale. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour, je rencontre exactement le même problème, pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour j'ai le même soucis.
Bonjour Aurélie,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre messagerie vocale et écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour Plasmatron,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre messagerie vocale et écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?
Hassnae
J'ai le même problème. Je peux passer des appels ou envoyer des textos mais l'accès à mon répondeur est impossible. Depuis ce matin apparemment...
Bonjour Néné,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre messagerie vocale et écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?
Moussa