Question en attente de réponse
J'ai effectué une recharge de 20 Euros le mercredi 24 novembre 2021 pour mon compte carte prépayée. J'ai été débité. Le compte espace client affichait bien que j'avais 4.2G d'Internet et 32 Euros de conso jusqu'au 25.01.2022. Ce samedi 27.11, je reçois un SMS que mon crédit est épuisé et je suis à 0 Euros/ 0 Giga sur mon compte client. Je n'ai pas fait d'appel ou consulté Internet depuis mercredi. Que se passe-t-il?
Les réponses
Bonjour BC1971 :)
Si je comprends bien votre crédit est épuisé alors que vous n'avez effectué aucune communication ni connexion internet, c'est bien cela ?
Marine.
Bonjour Marine, Oui, mon crédit est épuisé depuis samedi 27.11 (date de fin de ma recharge précédente) alors que j''ai rechargé et payé 20 Euros mercredi 24.11 et pas de comm ou connxtion entre-temps. Cette recharge a été acceptée (vérifié sous espace client) et j'ai été débité. Y a -til un moyen de vérifier ce qui se passe sur mon compté prépayé et de réparer ce qui semble etre une erreur?
Je vais vérifier cela, je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.