Question en attente de réponse
Ma carte est valable 60 jours pour appels et sms illimités, or après 27j, on me dit qu'il ne reste que 2,97 € de crédit principal. Vais je pouvoir continuer à téléphoner de manière illimitée (et sms) jusqu'au 14/11 comme prévu ?
Les réponses
Bonjour Konk,
Est-ce que vous avez utilisé votre carte prépayée en utilisant des données mobiles ? La perte d'autant d'unités peut provenir de cette consommation de data, déduite du volume de communications. Autre point à vérifier, avez-vous appelé vers l'étranger.
Sinon, il y a peut être effectivement un problème.
Merci Martine tartine pour votre réponse.Mais les data n'ont pas été utilisés et il n'y a pas eu de communications avec l'étranger...que dois je faire pour que la possibilité des appels et sms illimités soit maintenue jusqu'à la limite de validité soit le 14/11 ? Recharger ? Quelle somme ?
En fait cette sim est avec mon frère hospitalisé (très malade) et il faut absolument qu'il puisse téléphoner...mille mercis de me régler ce problème.
J'ai ecrit 3 mails au service client, aucune réponse. C'est dramatique pour mon frère
Bonjour Konk,
Si votre crédit principal est épuisé, vous n'allez plus pouvoir effectuer de communications.
L'utilisation de votre crédit principal peut-être également dû à des communications vers l'étranger, vers des numéros surtaxés, à des connexions internet au-delà de votre enveloppe.
Afin de pouvoir effectuer le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé (mail).
Jonathan.
Merci d'avoir répondu à la demande de Konk et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Cécile
Cécile a répondu
Jonathan a répondu
Konk a répondu
MartineTartine a été sélectionné comme meilleur répondant
MartineTartine a répondu
Konk a posé une nouvelle question