Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Recharge non prise en compte

Bonjour,
J´ai une carte prepaid achetee le 13/11/18 dans un bureau de Poste.
Le meme jour j´ai fait une recharge de 20 Euros.
je consulte le solde et je recois une sms le 13/11/18 a 13h37:
"Il vous reste 40.20 valable au 14/1/19 et 2GO d Internet". Aujourdui, je ne peux plus appeler: "Date de validite de recharge expire".
0 970 808 660 n´a pas pu repondre et a coupé la conversation.

Njenic
Njenic

Njenic

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

La Carte Prépayée comprend un crédit initial de communications inclus de 10€ (~20 minutes d’appels en métropole)
Ce crédit est valable 15 jours à compter de la première communication émise, décomptée selon la tarification en vigueur.
Votre recharge de 20 euros est valable 60 jours. Votre dossier semble rencontré une anomalie.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel svp. A tout de suite, Rébecca

Njenic
Njenic

Njenic

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rebecca,
Je suis actuellement a l’etranger.
Comment je peux Vous joindre “en prive”?
Merci

dad
dad

dad

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je viens de rencontrer exactement le même problème...
Identique, j'ai acheté ma carte sim 48h après je mets une recharge 20€ et 15j après j'ai plus aucun forfait alors que ma recharge etait pleine...
date d'achat 26/11/2018 recharge 20€ le 28/11/2018 le 14/12/2018 plus de ligne...
qu'elle est le probleme ???

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

2300 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour. Afin de vérifier votre dossier, je vais vérifier votre dossier. Je vais vous envoyer un mail en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée. Emmanuelle