Question en attente de réponse
Je ne connais pas mon code secret de répondeur et je ne parviens ni a l'obtenir ni a le changer. Que dois je faire ?
Merci
Les réponses
Bonjour Cassandre, je vous invite à suivre ces indications pour obtenir votre code secret:
1. Appeler la messagerie vocale depuis le mobile uniquement.
2. Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles".
3. Faire le choix 3 "Gérer l'accès au code secret à partir du mobile".
4. Faire le choix 1 "Activer l'accès à la messagerie vocale par code d'accès".
5. Votre code secret est envoyé par SMS.
Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.
Bonjour quand jai mon repondeur cela me dit de mettre code or oublier et je ne pe acceder a rien au bout de trois fois le repondeur se coupe.jai des message que je ne pe ecouter comment faire
Bonjour Hélène,
Pour désactiver le code d'accès je vous invite à faire cette manipulation :
1. Appeler la messagerie vocale depuis le mobile uniquement.
2. Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles".
3. Faire le choix 3 "Gérer l'accès au code secret à partir du mobile".
4. Faire le choix 1 "Désactiver l'accès à la messagerie vocale par code d'accès".
Tenez-moi au courant, Maureen
Bonjour maureen dzl mais je ne peut rien cocher du tt ni acceder a rien cela le dit de faire mon code directement er de tapze dieze
Bonjour Helene,
Il y a deux moyens pour réinitialiser le code confidentiel afin d'accéder à votre messagerie vocale :
La plus rapide : réinitialisation de la messagerie vocale SANS conservation des messages vocaux
La moins rapide : réinitialisation de la messagerie vocale AVEC conservation des messages vocaux.
Tenez-moi au courant, Rébecca.
Bonjour rebecca tres bien mais comment fzire pour le réinitialiser qand je fais mon repondeur cela me dit direct de faire code plus dieze je suis bloquer je naccede a rien merci
Bonjour Marion. C'est moi qui dois effectuer une manipulation sur votre dossier. Souhaitez-vous conserver ou non les messages ? RDV en privé pour faire le nécessaire. Delphine.
Je voudrait savoir mon code secret pour mon répondeur merci
Bonjour Julie,
Merci de suivre ces étapes :
1. Appeler la messagerie vocale depuis le mobile uniquement
2. Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles"
3. Faire le choix 3 "Gérer l'accès au code secret à partir du mobile"
4. Faire le choix 1 "Activer l'accès à la messagerie vocale par code d'accès"
5. Vous allez recevoir votre code secret par SMS
Manon.
Bonjour, je pose la même question... je ne l'ai pas oubié, je ne l'ai jamais su...ni ai fait en sorte d'avoir ma messagerie bloquée! du jour au lendemain, comme les autres, quand je veux acceder à ma messagerie vocale, on me demande un code , que je n'ai pas, ce qui entraine la fin de la communication. je trouve ça gonflé, surtout de ne pas avoir de service client telephonique à qui poser des questions, de devoir passer par ce forun, où les réponses sont données personnellement en privé et font perdre énormément de temps! je souhaiterais réavoir accès normalement à ma messagerie, et si possible en conservant les messages, si ça ne prend pas une semaine bien-sûr! je souhaiterais exposer une proposition, également: pouvoir donner l'accès aux usager la conservation des msg vocaux comme le font d'autres opérateurs (fichiers audios telechargeables sur notre compte sur le site laposte, ce qui s'avère tres utile dans certaines situations.... en vous remerciant. (réponse via mail ??)
Bonjour Wiwi,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.
1/ Effectivement afin de débloquer votre messagerie vocale, 2 possibilités s'offrent à vous:
Salut pour réinitialiser ton code tu dois appelle le “904” ensuite une conseillère te poseras des questions pour confirmé ton identité et te proposeras deux solutions une qui t’en permet d’accéder directement mais tu supprimes tt tes messages une autre où il vont t’envoyer ton code 5jours plus tard et tu gardes tes messages ;)
Je viens de essayer et a rien qui marche j'arrive pas à accéder à rien elle arrête pas de me dire mettez le code identifiant et moi je l'ai pas alors je sais plus quoi faire j'ai besoin de récupérer ma messagerie merci
Bonjour Nounou,
Si vous avez défini un code secret dont vous ne vous souvenez plus et que vous souhaitez désactiver l'accès à la messagerie par code secret :
1. Composer le 123 depuis le mobile ou le numéro long 06 12 000 123 depuis un autre poste (fixe ou mobile)
2. Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles"
3. Faire le choix 3 "Gérer l'accès au code secret à partir du mobile"
4. Faire le choix 1 "Désactiver l'accès à la messagerie vocale par code d'accès"
Je reste à votre disposition si besoin.
Cécile
J'ai le même problème, je n'ai jamais eu de code pour ma messagerie vocale, que faire ?
Bonjour Manon,
Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale.
Cette réinitialisation peut s’effectuer avec ou sans conservation des messages vocaux (plus rapide).
Si vous optez pour la réinitialisation avec conservation, celle-ci interviendra sous 5 jours ouvrés et un SMS vous sera adressé avec le nouveau code d’accès.
Quelle solution vous conviendrait ?
Rébecca
Cela ne me dérange pas de perdre les messages mais comment faire ?
Bonjour Manon,
Afin de réinitialiser la messagerie vocale sans conserver les messages, je dois intervenir sur le dossier. Pour cela, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour,
J'aimerai moi aussi réinitialiser mon mot de passe tout en conservant mes messages. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Bonjour Lu9,
Afin que je puisse réinitialiser votre code confidentiel avec conservation des messages vocaux, je vous invite à me rejoindre en privé pour me communiquer le numéro de la ligne concernée.
Le délai est de 5 jours ouvrés.
Emmanuelle
Bonjour, je ne connais pas mon code pour accéder à ma messagerie , pouvez vous réinitialiser ma messagerie et ne rien conserver cordialement
Bonjour Titi,
Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale. Cette réinitialisation peut s’effectuer avec ou sans conservation des messages vocaux (plus rapide).
Vous ne souhaitez pas conserver vos messages, il s'agira donc de la manière la plus rapide.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) afin de faire le nécessaire.
A tout de suite,
Rébecca
Bonjour, j'ai le meme probleme je choisis de garder mes msg vocaux. Pouvez vous m'aider svp
Bonjour Mam69,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le point sur votre demande, je vous invite par mesure de confidentialtité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
Bonjour,
J'ai le même problème
Vous pouvez m'aider s.v.p
Bonjour Vane,
Si votre messagerie vocale vous demande un mot de passe, il sera nécessaire de réinitialiser votre messagerie.
Deux solutions s'offrent à vous:
Pour cela, je vous envoie un message en privé afin que l'on puisse faire le nécessaire sur votre contrat.
A tout de suite,
Emmanuelle
Suite à notre entretien par messages privés, j'ai réinitialisé votre messagerie vocale et vous me confirmez que tout fonctionne parfaitement.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Passez une excellente fin de journée.
Emmanuelle
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Valogjul a répondu
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Valogjul a répondu
Célia a répondu
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