Question en attente de réponse
C'est le téléphone de ma mère 87 ans ...
Je me suis connecté à l'espace client pour avoir le code confidentiel.
J'ai bien reçu le code confidentiel par SMS, mais le clavier de son portable est très limité et je ne peux le rentrer avec son téléphone (pas de clavier alpha à ce niveau).
D'avance merci pour votre réponse.
Les réponses
Bonjour,
Vous souhaitez le code d'accès pour la messagerie vocale ou pour l'espace client ?
Caroline.
Bonjour,
C'est pour la messagerie vocale.
Si on pouvait se passer de cette authentification, ce serait bien également.
D'avance merci pour votre intervention.
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail, mais il n'apparaît pas dans le forum.
Le lien dans le mail me renvoie ici, sans solution .....
Je vous ai répondu également via la messagerie.
Je viens de recevoir votre mail.
Mais quand je clique sur le lien contenu dans votre réponse:
https://forum.lapostemobile.fr/questions/1644849-obtenir-code-secret-repondeur/answers/3713084
Je ne vois toujours rien, seule votre première réponse apparaît dans le fil de la discution ....
Bonjour Jean-Philippe,
C'est vous qui établissez le code confidentiel de la messagerie vocale, le Service Client ne le connaît pas.
Si votre mobile vous en demande un lorsque vous appelez la messagerie vocale et que vous ne le connaissez pas, nous avons la possibilité de désactiver et réactiver votre messagerie vocale afin que celle-ci ne vous demande plus de code.
Il y a deux désactivations possibles; avec ou sans conservation des messages vocaux.
Avec conservation, nous devons faire la demande au Service Expert, sans conservation cela se fait immédiatement.
Manon.
Entendu. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de la ligne svp. A tout de suite, Rébecca.
Je suis désolé, c'est le téléphone de ma mère qui est en maison de retraite.
Il me faudrait uniquement le moyen technique soit d'annuler l'authentification ou obtenir le code secret.
Bonjour Jp,
Est-ce possible pour vous de nous joindre via notre page Facebook?
Cordialement, Maureen
Bonjour Rebbeca,
Je passe voir ma mère à 15heures vendredi. Je vous appele à quel numéro ou vous m'appelez sur le portable de ma mère ?
D'avance merci.
Bonjour Jean-Philippe, vous pouvez appeler le service client au 09 70 808 660 ou me transmettre le n° de la ligne de votre maman par mail en message privé.
Céline.
Bonjour Céline,
Je ne sais pas comment vous envoyez un message privé.
Pouvez vous me dire comment faire?
D'avance merci.
Bonjour Jean-Philippe,
Lorsque vous avez souscrit au forum, une adresse mail vous été transmise, c'est sur celle-ci que vous pouvez envoyer votre message.
Revenez vers moi si besoin.
Daisy
Bonjour Daisy,
J'ai regardé, je ne trouve aucune trace d'une adresse mail qui m'aurait été transmise à mon inscription. Comment est-il possible de la récupérer?
D'avance merci
Bonjour Jean-Philippe,
Afin de récupérer l'adresse mail enregistrée lors de votre inscription sur le forum, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre compte.
Je reste à votre disposition.
Christine
Bonjour,
Merci à tous, le problème a été résolu en appelant le service client au 09 70 808 660
Cordialement
Bonjour Jean-Philippe,
Parfait ! N'hésitez pas, je reste à votre disposition. Bonne journée, Rébecca.
rebecca a répondu
jp a répondu
Christinne a répondu
Manon a répondu
jp a répondu
Daisy a répondu
jp a répondu
Céline a répondu
jp a répondu
un anonyme a répondu
jpo a répondu
rebecca a répondu
jpo a répondu
jpo a répondu
jp a répondu
Caroline a répondu
jpo a posé une nouvelle question