Question en attente de réponse
J'aimerais changer de numéro
Les réponses
Bonjour Tom,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro, il n'est pas possible de le choisir.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant, il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à l'Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite,
Arnaud.