Question en attente de réponse
Bonjour, suite au vol de mon portable je souhaite commander une nouvelle carte sim mais je ne dispose plus de mon code confidentiel, que pouvez-vous faire pour moi ?
Les réponses
Bonjour Ivy,
Sachez qu'il est possible de suspendre votre ligne et de commander une nouvelle carte SIM de remplacement depuis votre Espace Client et en contactant le serveur vocal au : 0970808660.
Je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé si vous n'avez pas accès à votre Espace Client.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.
Bonjour,
Suite au vol de mon portable je souhaiterais commander une nouvelle carte SIM et changer de forfait. Mais je n'ai malheureusement pas accès à mon espace la poste mobile.
Que faire? merci d'avance.
Bonjour Edwina,
Vous souhaitez obtenir une assistance afin de commander une nouvelle carte SIM et changer de forfait, c'est bien cela ?
Céline
Oui de l'aide pour cela.
Effectivement, vous pouvez effectuer un changement de carte SIM et de forfait depuis votre Espace Client.
L'Espace Client, c'est par ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Je vous rassure, je prends en charge votre demande.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite ;-)
Céline