Cette question a été résolue
Mon fils a été victime d'un vol de portable et la carte SIM a été retirée. Donc, il lui faudrait une nouvelle carte SIM.
Bonne soirée.
Farida
Bonsoir Farida,
J'ai la possibilité dans un premier temps de vous supendre la ligne suite à ce vol afin de vous protéger d'éventuels appels frauduleux. Afin de pouvoir vous servir de la ligne dans les plus brefs délais, je peux vous faire pavenir une nouvelle carte sim qui vous sera facturée 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Par mesure de confidentialité, je vous rejoins en message privé afin que vous puissiez me communiquer le n° de la ligne concernée.
A tout de suite !
Daisy
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