Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon beau-frère, âgé, s'est fait voler son téléphone portable à l'hôpital. Il a fait racheter un autre téléphone DORO 2404 avec une SIM vierge.
La Poste Mobile a transféré ses contacts sur la nouvelle SIM. Il n'avait précédemment aucune sauvegarde de son répertoire.
Il a constaté de nombreux doublons. En voulant les supprimer il a malencontreusement effacé la plupart de ses contacts.
Est-il encore possible de récupérer les contacts qu'il avait au moment du vol du premier téléphone. Si oui, comment ?
Du fait de son âge il lui est impossible de suivre valablement certaines procédures et je me propose de l'aider à distance.
Merci
Les réponses
Bonjour, si laposte mobile avait les numéro enregistrés ils doivent encore être quelque part. J'espère que vous allez les retrouver :)
Bonjour Madyson,
Merci pour votre intervention. :)
Nous n'avons accès à ce type de données. Lorsqu'un client perd son mobile et sa carte SIM, nous ne sommes pas en mesure de l'aider à retrouver son répertoire. :/
Aurélia.
Oh bah mince alors :/ Bon courage alors :)
Merci d'avoir répondu à la demande de Pes et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Cécile