Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai mon forfait depuis fin 2020 tout marchait très bien. J'ai depuis une semaine un Xiaomi Redmi note 8 pro et impossible de faire fonctionner la 4g. Les SMS et les appels fonctionnent. J'ai fait le paramétrage comme indiqué dans l'assistance. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone...Les données mobiles sont bien activées...Help me please :)
Les réponses
Bonjour Romain34,
Depuis votre Xiaomi Redmi note 8 pro, vous n'avez pas accès au service internet, c'est bien cela ?
Céline
Oui c'est bien cela
Romain
Voici le paramétrage pour les mobiles de la marque XIAOMI:
Dans les paramètre du téléphone, je vous invite à sélectionner "Cartes SIM et réseaux mobiles", vous devez ensuite sélectionner la carte SIM puis "Nom des points d'accès" et modifier le point d'accès.
Nom: Web la Poste Mobile
APN: sl2sfr
Proxy:
Port:
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Serveur:
MMSC: http://mmsdebitel
Proxy MMS: 10.143.156.003
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 10
Type d'APN: default,mms
Tenez moi au courant :-)
Céline
Je vous remercie pour votre message. Cependant cela ne change pas le problème :/
Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile suite à ce paramétrage ?
Céline
Cela fonctionne !!! Je vous remercie beaucoup :)
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?