Question en attente de réponse
Bonjours,
J'ai effectué un changement de forfait + nouveau téléphone il y maintenant 2 semaines.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de téléphone et à ma grande surprise en allant voir mes collègues au bureau de poste dans lequel j'ai effectué ma commande et surprise aucune trace d'envois de téléphone malgré un paiement de celui-ci.
1 réclamation via le guichet, 1 autre de ma part via internet toujours sans réponses.
Que se passe t'il ? Le service expert devait me contacter rapidement, toujours rien de ce côté la non plus ?
Dois-je faire ?
Les réponses
Bonjour,
Vous avez effectué une commande d'un mobile depuis plus de 15 jours et vous n'avez pas réceptionné le nouveau mobile c'est bien cela ?
Marine
Oui c'est tout à fait ça, mais le plus inquiétant c'est de n'avoir aucun suivi de commande, ni de SMS de confirmation d'envoi.
Bonjour Jérémy, l'adresse Mail que vous indiquée n'est pas celle renseignée dans votre contrat cependant je vous rassure, j'ai bien retrouver votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre numéro, votre date et département de naissance en message privé svp.
Cécile
Impossible de vous répondre en privé le mail reviens comme quoi il n'a pas pu être envoyé
Bonjour Jerem89,
Pour des raisons de sécurité, Je vous invite à composer le 904 depuis votre mobile la poste mobile ou le 0 970 808 660 depuis n’importe quelle ligne mobile ou fixe. Un conseiller aura accès à votre dossier et pourra traiter votre demande.
Christelle
Bonjour,
c'est inadmissible de faire tourner les gens en ronds !
J'ai bien sûr contacter le service client pas téléphone (ENCORE), qui n'a aucune trace le ma commande !! A quoi servent les 99€90 réglés au bureau de poste ?
Vous allez me prélever 10€ de plus par mois pour mon nouveau forfait sans le téléphone ?
Un service "expert" qui doit me contacter depuis 1 semaine j'attends encore.
Et aujourd'hui, on relance votre dossier, il faut patienter 1 semaine.
De qui se moque t'on ?
Ce qu'on va faire, mais évidement ce n'est pas possible, on arrête tout, je garde mon ancien forfait, vous garder votre téléphone ! vous me rendez mes 99€90. et dans 1 ans je vais à la concurrence!!! (Dommage de vouloir arrêter d'être client de sa propre entreprise)
Bonne Journée !!!!
Je suis navrée pour le désagrément rencontrée.
Sachez qu'un rattrapage de votre commande à été effectuer ce jour par nos services, afin que vous puissiez recevoir votre mobile.
Christelle
Bonjours,
je n'ai toujours pas eu de nouvelle de vos services.
Cordialement.
Bonjour Jerem89,
Après analyse, je constate que votre demande a bien été prise en charge par le Service Expert.
Votre commande a été expédiée en date du 15/09/2021.
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
Votre colis sera donc livré mardi dernier délai.
Je vous invite à nous recontacter mercredi si vous n'avez pas reçu votre téléphone.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Céline
Céline a répondu
Jerem89 a répondu
Christelle a répondu
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Jerem89 a répondu
Cécile a été sélectionné comme meilleur répondant
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Jerem89 a répondu
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Marine D a répondu
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